Agenda

Dates de congés, journées pédagogiques, brocante, fête scolaire, réunion APE, portes-ouvertes… retrouvez toutes les dates dans l’agenda en ligne.

• Horaires des cours : de 8h30 à 12h10 et de 13h40 à 15h20
  • La matin :
    – de 7h à 7h30 : accueil dans le local en face de l’entrée (rue Saint Eleuthère) pour tous,
    – de 7h30 à 8h pour les 3, 4, 5 et 6e primaires : accueil dans le réfectoire,
    – dès 8h, les grands sortent dans la cour ; les petits sont conduits dans la cour des maternelles,
  • de 15h45 à 17h :
    – accueil pour les maternelles dans le local repas (accès via la cour des maternelles),
    – pour les P1 à P3 : accueil dans le local garderie,
    – pour les P4 à P6 : accueil dans le réfectoire,
  • de 17h à 18h : activités ludiques dans le local d’accueil
  • La grille Chemin de la Ramée est ouverte entre 8h et 8h30 et de 15h30 à 15h45.

L’Association des parents de l’école Saint-Michel (APSM)

Vous aussi, vous avez 1000 idées pour les enfants, pour l’école, des envies, un grain de folie à partager ? Ou vous êtes simplement curieux de connaître les projets de l’APSM ? N’hésitez pas à nous contacter ou à nous rejoindre lors de nos réunions (en soirée, 1 fois par mois).
Bienvenue à tous !

Contact :
page facebook de l’APSM
apsm.tournai@gmail.com
0499/ 35 87 54
Pour toute correspondance, une boîte aux lettres APSM est également à disposition sur le mur à côté de la salle d’étude.